Chevre qui a le ventre gonflé et dur

Mini Ferme

Bonjour,

Ma chèvre Alpine âgée presque de 14 ans

A le ventre gonflé et dur. Elle ne se lève plus ( quand on la lève nous même ça va mais pas longtemps )

Nous avons déjà perdu une chèvre qui ne se levait plus du tout... une autre qu'on avait sauvé grave au vermifuge ( notre anciens agriculteurs nous avait donné du foin de très mauvaises qualité, fougère, ronces.etc )

Je lui ai donné une dose de vermifuge mais toujours pareil ce matin....

Pouvez vous m'aider ?

Le vétérinaire ne peut venir de suite....

7 réponses
Tania28700

Bonjour

Voyez un veto, il vous conseillera ; vous ne pouvez la laisser comme ça, des soins sont peut-être nécessaires

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mini Ferme

Justement j'ai fait tout les vétérinaires du coin et personnes de disponible avant lundi...

Mini Ferme

Ça y est j'ai enfin trouver un veto ! Il ne va pas tarder à venir !

Utilisateur anonyme

Alors comment va t'elle ?

Mini Ferme

Elle est décédée quelques jours plus tard, le vétérinaire n'a rien pu faire, il m'a dit que c'était la vieillesse

Mini Ferme

C'était la panse remplie de mousse

Utilisateur anonyme

Sincères condoléances