Chevre naine gestante

Soocx
Soocx

Bonjour,bonsoir j’ai accueilli une jeune chèvre chez moi environs 10 mois selon l’ancien propriétaire, je l’ai eu en décembre et depuis je la voit grossir de jour en jour surtout sur les cotes du ventre. Je ne sais pas si elle est gestante ou si elle a bonne appétit, ce matin comme tout les jours j’ai était lui rendre visite et elle avait un petit écoulement de sang à son sexe et des pies bien visible ce que je ne voyait pas avant.. qu’en pensez vous?

12 réponses
Soocx
Soocx

Et bien je ne sais pas les yeux dévorer je pense que c’est mes poules pendant que sa tête dépasser.. et comme c’était sa première porter elle a pas du l’instinct de rester coucher .. elle est encore bien grosse pas maigre en tout cas et elle crie encore et fait pipi du sang.. le vétérinaire m’a proposer d’attendre lundi pour le traitement des monter de lait et qu’il ne pouvait rien faire en cas de troisième petit ..

Del2244
Del2244

Il ne pouvait rien faire ?!?

Vous êtes sûre qu'il est qualifié pour les animaux de ferme votre véto ?

Trouvez un agriculteur sympa, ils le sont tous quand on vient leur demander conseil, et demandez lui le nom d'un bon vétérinaire. Avec un peu de chance il sera lui-même assez habitué à ce genre de situation pour vous aider

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?