Chèvre naine

Chachou7447

Bonjour,

J'ai un projet pour adopter deux petites chèvres naines.

Mais j'aimerai savoir ou trouver un abris assez grand pour deux.

Je cherche de site en site mais impossible d'en trouver, et je suis pas très bonne pour construire.

Je me demandais si avoir une grande niche ou un abris de jardin pouvait faire l'affaire ( je pourrai bricoler un peu) mais j'attend vos avis.

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux mais alors il faudra une très grande niche mais attention , IL FAUDRA QU'ELLES S'ENTENDENT BIEN