Chèvre alpine qui est affaiblie

Mini Ferme

Bonjour,

Ma chèvre de race Alpine ne se lève plus, elle semble très affaiblie. J'ai appelé mon véto et il lui a fait une injection d'antibiotique. Elle a 40 de fièvre et fait un peu de sang dans ses excréments...

Elle ne se lève plus du tout, quand je la met debout elle tient quelques secondes... depuis l'injection elle tient mieux sa tête droite avant elle était qur le côté.

Avez déjà eu ces signes ? Qu'en pensez-vous ?

22 réponses
Mini Ferme

@Kelinda c'est pas du tout les même symptômes... ma chèvre mange bien, mais elle a de la fièvre et ne se lève plus

Mini Ferme

Alors je viens d'appeler le veto, ya toujours pas d'amélioration avec les antibiotique... donc il repasse aujourd'hui. Il pense peut-être que c'est un AVC on verra bien...