chevre agressive

Utilisateur anonyme

Je possède une chèvre naine mais celle ci ne supportant pas les poules les plantes avec ses corne et les transperce et les tue dans le cas contraire elles peuvent avoir de la chance et se font arracher leurs plumes mais lmeurt durant l hiver au se cour besoin de conseil

Elle supporte mieux les noir mais ........................................🤷😈🤧🥷😳😯

1 réponse
Utilisateur anonyme

il faut les séparer!!!

sinon ce massacre continuera !!!

met ta chèvre dans un enclos ou les poules, mais jamais les deux en liberté !!!