Chef est bléssée

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes/tous,

il y a 3 jours je vais dans le poullailler pour aller nourrir mes poules et la je vois des plumes blanches un peu partout et je vois que New (une de mes poules) se met a attaquer Chef alors je les ai séparées je trouvait ça bizarre qu'elle osait s'attaquer a elle parce que d'habitude c'était elle qui n'était pas tres "apréciée" des autres poules. et en plus Chef boitait et avait un peu de sang sur sa patte

ensuite je suis repartie, et le lendemain je l'ai "inspectée" de plus près, je lui ai lavé ses pattes,... et j'ai trouvé ce qu'elle a, on pense qu'une pie a du rentrer dans le poulailler et a du l'attaquer , elle a un trou dans sa peau et des que quelle bouge on voit sa chair , du coup j'ai préferrer laisser Chef a la maison le temps que sa plaie se guérisse, si vous avez des conseils n'héisitez pas merci d'avance

ps : mes parents ne veulent pas aller voir le véto

😔

5 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas elle s'adapte bien a la vie en maison^^

c'est le carton ou elle dort

angelo la suit toujours de tres près

et voici une photo de sa blessure on voit une sorte d'os ou je ne sais quoi

Utilisateur anonyme

on la remise dans la poullailler hier mais elle continue de se faire "taper" par new mais maintenant c'est avec new qu'on a un probleme, angelo a du lui courrir apres et elle a su sang a la base de son bec et elle a "perdu" ses reflexes ( des que je leve une patte elle se laisse tomber, je peux la porter "comme un bébé",...) et elle se cache, vous savez ce qu'elle a ?

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

pas trés jolie la blessure :/ met de la bétadine et surveille, seul un veto peut évaluer les dégâts.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

on a mis du désinfectant et ça a guéri

Utilisateur anonyme

new commencait a aller mieux mais malheuresement angelo l'a attaquée et elle est décédée :'(