Chatte perdue Lamballe (22)Lotissement Ville Merrien

Utilisateur anonyme

Je passe une annonce pour quelqu'un, ce n'est pas mon chat.

"Chatte perdue Lamballe (22) - Lotissement Ville Merrien, sortie de la ville direction Pléneuf Val André

DUQUESNES Yoann"

Nous avons perdu une chatte noire aux yeux jaunes au nom de Douchka, elle n’est pas rentrée à la maison depuis mercredi soir. Elle est tatouée et vaccinée. Elle est en bonne santé. Elle est habituée à être dehors mais revient systématiquement le matin et le soir (l'appel des caresses et des croquettes).

Nous avons mis des annonces dans les boites au lettre de l'ensemble du lotissement, appelé la mairie et la police municipale, la Fourrière de Plérin et la SPA de Saint Brieuc et Lamballe.

Peut-être avez-vous recueilli ma chatte. Si vous disposez d'informations ou de contacts que je pourrai actionner, n'hésitez pas à me contacter.

35 réponses
Utilisateur anonyme

c est normal cette personne doit etre triste sans sa chatte bisous a toi

Utilisateur anonyme

Oui elle est trés triste.. :'(

Gros bisous à toi jocya :)

Utilisateur anonyme

a toi aussi

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

de rien