Chatte perdue Lamballe (22)Lotissement Ville Merrien

Utilisateur anonyme

Je passe une annonce pour quelqu'un, ce n'est pas mon chat.

"Chatte perdue Lamballe (22) - Lotissement Ville Merrien, sortie de la ville direction Pléneuf Val André

DUQUESNES Yoann"

Nous avons perdu une chatte noire aux yeux jaunes au nom de Douchka, elle n’est pas rentrée à la maison depuis mercredi soir. Elle est tatouée et vaccinée. Elle est en bonne santé. Elle est habituée à être dehors mais revient systématiquement le matin et le soir (l'appel des caresses et des croquettes).

Nous avons mis des annonces dans les boites au lettre de l'ensemble du lotissement, appelé la mairie et la police municipale, la Fourrière de Plérin et la SPA de Saint Brieuc et Lamballe.

Peut-être avez-vous recueilli ma chatte. Si vous disposez d'informations ou de contacts que je pourrai actionner, n'hésitez pas à me contacter.

35 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui il faut esperer

Utilisateur anonyme

Ouai =/

Utilisateur anonyme

en plus les gens auront peut etre peur de l enmener lire la puce car ils vont croire qu ils vont payer mais non c est gratuit

Utilisateur anonyme

A oui, Ohlala j'éspére que les personnes qui vont la trouver le seront que c'est gratuit ! J'éspére vraiment quelle retrouve ses maitres ! ♥

Utilisateur anonyme

si cette personne met des affiches il faudrait qu elle marque qu il est puce et que ceux qui le trouvent aille faire lire la puce chez un veto que c est gratuit

Utilisateur anonyme

Ha oui bonne idée jocya ! Merci bcp pour cette idée ! :)

Utilisateur anonyme

de rien c est normal

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

bjr julie est ce que cette personne a retrouver sa petite chatte ?

Utilisateur anonyme

Bjr jocya :)

Je ne sais pas encore, je vais demander demander demain :) Mais j'éspére que oui .

Merci de demander des nouvelles c'est gentil :)