Chatte perdue Lamballe (22)Lotissement Ville Merrien

Utilisateur anonyme

Je passe une annonce pour quelqu'un, ce n'est pas mon chat.

"Chatte perdue Lamballe (22) - Lotissement Ville Merrien, sortie de la ville direction Pléneuf Val André

DUQUESNES Yoann"

Nous avons perdu une chatte noire aux yeux jaunes au nom de Douchka, elle n’est pas rentrée à la maison depuis mercredi soir. Elle est tatouée et vaccinée. Elle est en bonne santé. Elle est habituée à être dehors mais revient systématiquement le matin et le soir (l'appel des caresses et des croquettes).

Nous avons mis des annonces dans les boites au lettre de l'ensemble du lotissement, appelé la mairie et la police municipale, la Fourrière de Plérin et la SPA de Saint Brieuc et Lamballe.

Peut-être avez-vous recueilli ma chatte. Si vous disposez d'informations ou de contacts que je pourrai actionner, n'hésitez pas à me contacter.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ok lol c'est pas grave jocya ;)

Et merci pour la personne qui la perdu, moi aussi j'éspére trés fort qu'elle va la retrouver :)

Et elle est trop belle comme tu dis ^^

Utilisateur anonyme

les chats noirs sont de tres beaux chats

Utilisateur anonyme

Oh que oui, pour moi ce sont les plus beaux ! ♥ Ils sont Magnifique !

Utilisateur anonyme

tu as raison et en plus ils sont tres gentils

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont tout simplement adorables ♥

Solebo

J'espère qu'il sera très vite retrouvé, !

Déjà il est pucé ,ça va.

Utilisateur anonyme

encore faut il que ceux qui vont le trouver veuillent bien l enmener chez un veto pour lire la puce

Solebo

Oui c'est vrai, tout le monde n'a pas ce réflexe effectivement!

Utilisateur anonyme

Merci solebo, oui elle est pucé donc c'est deja mieu :) Et elle est aussi vaccinée donc elle ne pourra pas attraper de maladie grave (je crois). :)

Utilisateur anonyme

Ah oui mince =s Alors j'éspére que la personne qui la retrouvera y penssera !