Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte agressive méchante envers humain et chiotBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonsoir je me tourne vers vous car j ai une chatte de 11 mois super adorable pendant 70 pour cents du temps et 30 pour cents elle pété un plomb et griffe jusqu'au sang ( même si on la carresse ç est elle qui s agrippe et crois qu'on l attaque ) ça devient pénible je n en vient pas à bout mais j aime mon chaton .... aujourd'hui j ai acheté une petite chien ne toute gentille et qui ne bouge pas je me suis occupé de mon chat pour éviter la jalousie .. pourtant au bout de deux heures ma chatte est arrivé nez à nez avec la chienne qui dormait et lui a mis un grand coup de pâte en pleine tête ..... que faire ..... j aime mes deux animaux mais ce n est plus possible
Reporter un abus
Bonjour, votre minette est comme ça depuis quand ?! Vous l'avez eu à quel age ?
Reporter un abus
On me l'a donner elle avait sûrement à peine plus d'un mois je ne saurai pas te dire et elle est comme ça depuis ses 4 mois à peu près je dirai ça a commencé par les griffes et maintenant ç est pire pourtant j essayer de lui apprendre à ne pas être méchante seulement ça n a abouti à rien ....
Reporter un abus
Pub
Sevré trop jeune.
Reporter un abus
Un gros manque de sevrage alors... Peut être la cause du soucis...

Je pense qu'il va falloir recommencer l'apprentissage depuis le début... Dès qu'elle commence à mordre ou à griffer faite 'tssss" avec votre bouche et partez, ignorez, si vous criez ou autre ça va l'excité d'avantage et ça n'arrangera pas les choses.
Reporter un abus
Vous la punissait comment ?
Reporter un abus
Une pichenette sur le nez mais je voulais essayer le système du brumisateur
Reporter un abus
Alors ni l'un ni l'autre n'est la bonne méthode, vous l'excitez et l'énervez encore plus en faisant ça... Vous savez qu'un chaton c'est très foufou, plus vous allez faire des gestes vers lui plus il va s'exciter, il faut donc partir plutôt que de lui donner ce qu'il veux : de l'attention.
Reporter un abus
Mauvaise méthode. Appliquer plutôt l'éducation positive quand elle essaye de vous mordre / griffer ignorer là. Quand elle ne vous griffe pas et ne mord pas récompensez là.
Reporter un abus
Faire de la psychologie inversée en somme ? Mais je pense l avoir trop pourri gâtée surtout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)