Chatte agressive méchante envers humain et chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir je me tourne vers vous car j ai une chatte de 11 mois super adorable pendant 70 pour cents du temps et 30 pour cents elle pété un plomb et griffe jusqu'au sang ( même si on la carresse ç est elle qui s agrippe et crois qu'on l attaque ) ça devient pénible je n en vient pas à bout mais j aime mon chaton .... aujourd'hui j ai acheté une petite chien ne toute gentille et qui ne bouge pas je me suis occupé de mon chat pour éviter la jalousie .. pourtant au bout de deux heures ma chatte est arrivé nez à nez avec la chienne qui dormait et lui a mis un grand coup de pâte en pleine tête ..... que faire ..... j aime mes deux animaux mais ce n est plus possible

14 réponses
Utilisateur anonyme

D accord et merci zanaya j espérai que tout aller bien ce passer mais je me suis trompé j ai juste peur qu'elle sorte les griffes.... et angeline je retiens le conseil pourtant je joue souvent avec mais peut être pas de la bonne manière

Utilisateur anonyme

Après jouer avec c'est très bien mais dès que ça part trop loin il faut arrêter le jeux :) Il faut aussi qu'elle se défoule !

Utilisateur anonyme

Je te remercie beaucoup pour ton aide :) j essayerai d appliquer au mieux vos conseils :) maintenant j attends juste que ma petite chienne décidé de sortir de son coin ( première fois à la maison )

Utilisateur anonyme

Oui pour la louloute nouvelle elle mettra un petit temps à s'adapter aussi mais il ne faut rien brusquer ! J'espère que cela fonctionnerais pour votre petite tigresse :)