Chatons à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces trois adorables chatons de cinq semaines issus d’une chatte abandonnée et recueillie cherchent un foyer définitif.

Élevés ensemble, ils sont très sociaux mais également familiarisés avec l’utilisation d’une litière, d’un panier et de croquettes.

Il est nécessaire de venir les voir sur place et de les réserver à l’avance pour la future adoption dès leurs huit semaines.

Aucune livraison ou adoption par téléphone n’est envisageable. Important : ils n’ont eu aucun contrôle vétérinaire depuis leur naissance, une visite sera donc à prévoir une fois adoptés.

Les futurs adoptés se trouvent en Charente (16) près d'Angoulême. Des renseignements sont possibles par téléphone, laissez un message via ce forum ou un message privé.

Dans l'ordre des photos, il y a un mâle et deux femelles :

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis loin de chez vous désolé.

Utilisateur anonyme

Les chatons sont très très très mimi !

Utilisateur anonyme

Magnifique.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ^^ Mais il est préférable de les faire adopter à l'âge de 3 mois

Utilisateur anonyme

Candice 8 semaine c'est équivaut a 3 mois ^^

Utilisateur anonyme

Il y a 4 semaines par mois, donc 8 semaines = 2 mois ^^

Sofi771

En effet le sevrage alimentaire + psychologique dure 12semaines et non huit, les chatons ne seront pas 'sevrés à huit semaines bien qu'ils pourront s'alimenter seuls ils risqueront de ne pas contrôler les codes de l'espèce, les griffes etc.

Utilisateur anonyme

La période de socialisation pour les chatons va jusqu'à deux mois, parfois neuf semaines, et ils apprennent leurs comportements d'adultes : autocontrôles, alimentation et socialisation. C'est aussi la période clé pour les vaccins. Après deux mois jusqu'à sa puberté, il ne fait que les renforcer mais il est déjà sevré. Ne pas confondre avec les chiots qui sont plus lents et nécessitent trois mois.

Utilisateur anonyme

Avant de les faire adopter, tu dois les faire stériliser, vacciner et pucer. En tout cas, c'est la loi en Belgique

Utilisateur anonyme

Pense aussi à faire stériliser la mère, il y a déjà trop de chats en liberté et le gouvernement pense à les tirer au fusil. Donc si tu veux éviter ça aux chats...