CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette Lylou (donc aucun différent) et vu son discours ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

"Pour moi...cette phrase est incorrect et bourré de sous entendus !!!"

Bien sûr que je pense comme toi P'titefleur.

Et je déteste les personnes qui lancent des saloperies bien enrobées et après poussent des cris d'orffraies en disant "meuh non ce n'est pas méchant ce que j'ai dit".

Moi-même je suis franche et dis toujours ce que je pense donc j'aime les personnes franches.

Et là, cette phrase c'est franc comme un âne qui recule ......

Coco33150

"bourré de sous entendus" ça oui, mais ça peut en bien, tout dépend comment on interprète les choses, je vois toujours le côté positif avant le négatif.

P'titefleur

Tout ce que j'ai lu dans les réponse de Wxemmaxw c'est juste qu'elle veut retrouver son chat....ce qui est bien naturel ....c'est certain...

Mais...pas un seul petit mot sur le devenir de son chat...sur les blessures ou les souffrances qu'il pourrait avoir....sur qui il pourrait tomber.... ni le fait de se remettre en question....

En plus dans l'autre post...elle disait que c'était son père qui voulait un chaton......finalement ne pas se souciait de la sécurité de leurs chats ....c'est de famille!!!

Utilisateur anonyme

Coco, il faut quand même être naïf (sans t'insulter) pour penser que les propos de Lylou vis-à-vis de nous sont positifs .....

Ses propos sont simplement une vacherie qu'elle n'assume pas.

Coco33150

Mais je suis naïve, positif ça c'est ma façon de voir.

Je ne vois jamais de méchanceté partout après je me fais avoir.

Utilisateur anonyme

Coco, je ne suis pas négative, juste réaliste et donc j'analyse les faits comme ils se présentent :)

Coco33150

Eh oui on est tous différents, c'est qui fait notre charme.

Utilisateur anonyme

Notre charme ?

Enfin pas tout le monde (je ne parle pas de toi).

Utilisateur anonyme

J'aurais perdu mon chat (ou un autre animal) je serais à sa recherche et non pas sur les réseaux sociaux. Je serais entrain de visiter tout les refuges, de toquer aux portes aux alentours de ma ville, de déposer des affiches dans les boites aux lettres, les boulangeries, les pharmacies, les vétérinaires, les supermarché etc. Bien sur la récompense à la clé aide forcément aux retrouvailles du chat. Un chat peut aller super loin, et peut même quitter une ville. J'espère que le chat est castré, ça éviteras qu'il se reproduise.

S'il rentre, sécurise tout et n'importe quoi, même une toute petite fenêtre! Emmène le chez le vétérinaire pour un check-up même s'il te parait en bonne santé. Et donne lui 48H pour bien se remettre.

S'il ne rentre pas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même, car c'est entièrement de ta faute et de celle de tes parents. Après tout, tu n'as que 14 ans, tes parents sont censés être intelligent et savoir qu'un chat ça saute!

Ne viens pas te plaindre de la perte de ton animal, surtout quand tu ne le recherches pas. Tu aurais sécurisé ton habitat, ton chat serais encore la, dans son panier, ou entrain de jouer, bref.

Marre des irresponsables, marre que ce soit les animaux qui trinquent à la places d'humains cons comme des culs.