Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CHATON PERDU SOSChats perdus

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
"Sidonye, laisse. ^^'
Tout le monde (ou presque) sait comment je suis, et oh comment ma langue est bien pendue. Je ne me tairais pas, et surtout pas si ça peut faire plaisir à quelqu'un."

T'inquiète Leati, je reste correcte avec Wxe mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense :)
Et tu sais que je suis comme toi, je ne me tais pas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
+++++++ Leati.
Perso je ne peux pas sécuriser mes fenêtres à cause de leur configuration hyper mal fichue, alors aucune n'est jamais grande ouverte s'il y a ne serait-ce qu'un loulou dans la pièce, uniquement à l'espagnolette. Et dieu sait que j'en souffre en ce moment à cause de la chaleur, mais pour rien au monde je ne ferai courir le moindre risque à mes poilus.
Et quand je lave les carreaux, je transporte ma meute de pièce en pièce ;)

Hé oui Sidonye, on en apprend tous les jours et à n'importe quel âge, jamais il ne me viendrait à l'idée de dire que je sais tout tout tout sur quel sujet que ce soit.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tu as déjà été triste, stressée, perturbée, etc...? Moi oui et quand c le cas, je veux aller au plus vite j'oublie de dire certaine choses.

Prenez du recul, reculez votre tête afin que votre nez puisse de nouveau reprendre sa forme initiale et respiré!
Reporter un abus
"Et dieu sait que j'en souffre en ce moment à cause de la chaleur, mais pour rien au monde je ne ferai courir le moindre risque à mes poilus.
Et quand je lave les carreaux, je transporte ma meute de pièce en pièce ;)"

Dans ces simples 3 lignes je me reconnais totalement :)
Reporter un abus
Lylou, reste correcte !.............
Reporter un abus
"Tu as déjà été triste, stressée, perturbée, etc...? Moi oui et quand c le cas, je veux aller au plus vite j'oublie de dire certaine choses."

Si c'était pour retrouver mon chat (quoique cela ne m'arrivera jamais), je n'oublierai RIEN pour justement ne pas à perdre mon temps à donner des explications et me prendre le chou sur un forum.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En revanche dans mon appart je n'ai pas de fenêtres mais que des portes-fenêtres, et je ne peux rien mettre pour les protéger alors je fais gaffe.
Et sur le balcon j'ai des jardinières qui les empêchent de monter.

Et je trouve que Lylou est plutôt correct.
Reporter un abus
Correcte Lylou ?
On ne doit pas avoir la même conception de la correction.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle n'a insulter personne en fait.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis correcte, c juste que ça ne plait pas ce que je dis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)