CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

+++++++ Leati.

Perso je ne peux pas sécuriser mes fenêtres à cause de leur configuration hyper mal fichue, alors aucune n'est jamais grande ouverte s'il y a ne serait-ce qu'un loulou dans la pièce, uniquement à l'espagnolette. Et dieu sait que j'en souffre en ce moment à cause de la chaleur, mais pour rien au monde je ne ferai courir le moindre risque à mes poilus.

Et quand je lave les carreaux, je transporte ma meute de pièce en pièce ;)

Hé oui Sidonye, on en apprend tous les jours et à n'importe quel âge, jamais il ne me viendrait à l'idée de dire que je sais tout tout tout sur quel sujet que ce soit.

Utilisateur anonyme

Tu as déjà été triste, stressée, perturbée, etc...? Moi oui et quand c le cas, je veux aller au plus vite j'oublie de dire certaine choses.

Prenez du recul, reculez votre tête afin que votre nez puisse de nouveau reprendre sa forme initiale et respiré!

Utilisateur anonyme

"Et dieu sait que j'en souffre en ce moment à cause de la chaleur, mais pour rien au monde je ne ferai courir le moindre risque à mes poilus.

Et quand je lave les carreaux, je transporte ma meute de pièce en pièce ;)"

Dans ces simples 3 lignes je me reconnais totalement :)

Utilisateur anonyme

Lylou, reste correcte !.............

Utilisateur anonyme

"Tu as déjà été triste, stressée, perturbée, etc...? Moi oui et quand c le cas, je veux aller au plus vite j'oublie de dire certaine choses."

Si c'était pour retrouver mon chat (quoique cela ne m'arrivera jamais), je n'oublierai RIEN pour justement ne pas à perdre mon temps à donner des explications et me prendre le chou sur un forum.

Coco33150

En revanche dans mon appart je n'ai pas de fenêtres mais que des portes-fenêtres, et je ne peux rien mettre pour les protéger alors je fais gaffe.

Et sur le balcon j'ai des jardinières qui les empêchent de monter.

Et je trouve que Lylou est plutôt correct.

Utilisateur anonyme

Correcte Lylou ?

On ne doit pas avoir la même conception de la correction.

Coco33150

Elle n'a insulter personne en fait.

Utilisateur anonyme

Je suis correcte, c juste que ça ne plait pas ce que je dis.

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dis, on n'a pas la même conception du mot correction car, pour moi, cette phrase n'est pas ce que l'on peut qualifier de correct :

"Prenez du recul, reculez votre tête afin que votre nez puisse de nouveau reprendre sa forme initiale et respiré!"