CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne ferais pour ma part, jamais prendre des risques à mes animaux.

Autant chiens, que chats ou rongeurs. Comme maintenant, on aimerais reprendre un chat, mais Gabbana ne les tolères pas, alors on en prend pas, ça nous rend triste car ma mère aime vraiment les chats et ne peux plus en reprendre, mais ont préfère ne pas en prendre si c'est pour qu'il soit malheureux, ou alors qu'il risque sa vie en venant à la maison.

Quand je prendrais mon indépendance, ma mère reprendra un chat, et moi je garderais mes chiennes.

Utilisateur anonyme

"Leati ton message de maide strictement a rien donc ne pourrie pas plus ce site"

Wxe, rien ne t'empêche de rester correcte ...

Merci.

Utilisateur anonyme

"Toute personne qui a un chat sait très bien qu'il peut se sauver ou tomber....."

Encore une autre voix de la sagesse.

Et cette réflexion on peut l'avoir très très jeune.

Utilisateur anonyme

Sidonye, laisse. ^^'

Tout le monde (ou presque) sait comment je suis, et oh comment ma langue est bien pendue. Je ne me tairais pas, et surtout pas si ça peut faire plaisir à quelqu'un.

Pour ma part, Wxe est fautif. Si elle aurais sécurisé son habitat, son chat serait encore la. J'ai déjà eu des chats, et combien de fois si je n'aurais pas sécurisé mes fenêtres ils auraient plus partir, se sauver, ou même mal retombé. Et pourtant, tout le monde me disait "Mais t'es au rez-de-chaussé, s'ils tombent ils ne vont pas se faire mal" et bien si, pour moi les risques sont partout et nul part, hors de questions que mes chats paie le prix de mon irresponsabilité.

Utilisateur anonyme

"Posté par Wxemmaxw il y a 96 jours

Je connais déjà TOUT TOUT TOUT sur le chat comme tu dirais car j'en ais déjà un losang."

Merci pour tes recherches P'titefleur, cela apporte des éléments précieux.

En effet, si Wxe connais déjà TOUT TOUT TOUT sur le chat pareille mésaventure n'aurait pas du arriver ...

Un peu de modestie ne serait pas de trop, surtout à cet âge-là.

Cela me rappelle d'ailleurs une chanson qu'avait chanté Jean Gabin (certains s'en souviendront sûrement) qui disait en substance : "je sais qu'on ne sait jamais" !

Utilisateur anonyme

"Et je t'assure que si je n'avais pas mon fil sur mes accueils.......... tu vois ce que je veux dire."

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Euqi :)

Utilisateur anonyme

"Tu dis qu'il y a un problème et tu donne une solution : "Si les personnes étaient claires, nettes, précises dans leurs descriptions on n'en arrivera pas là"

Alors posons des questions!!"

Non, non et non Lylou, ce n'est pas à nous de poser des questions mais à la personne de donner "TOUS" les éléments pour pouvoir lui apporter notre aide.

Donc, à partir de là, normal que l'on réponde à partir des éléments dont on dispose.

Utilisateur anonyme

"Elle est très inquiète c'est normal qu'elle ne soit pas claire!"

Là, je suis d'accord avec toi Lylou.

Mais .....

Inquiète, oui et non car, pas un seul moment elle n'a dit, du style "zut, zut, j'aurais du protéger mes fenêtres, je n'aurais pas perdu mon chat".

Bon j'espère quand même (et là ce que je dis est sincère) qu'elle retrouvera son chat mais également qu'elle fera en sorte que cela n'arrive plus.

Utilisateur anonyme

"Qui à son âge, n'a pas pensé comme elle pour ce sujet ou un autre?"

A son âge je n'étais pas sûre de moi du tout et même maintenant je n'affirme rien dont je ne sois totalement sûre, cela veut donc dire qu'il m'arrive parfois de douter de moi.

Utilisateur anonyme

"Sidonye, laisse. ^^'

Tout le monde (ou presque) sait comment je suis, et oh comment ma langue est bien pendue. Je ne me tairais pas, et surtout pas si ça peut faire plaisir à quelqu'un."

T'inquiète Leati, je reste correcte avec Wxe mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense :)

Et tu sais que je suis comme toi, je ne me tais pas ;)