CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce qu'elle a dit qu'elle n'en avait rien à faire de son chat ? elle a apparemment mis des affichettes un peu partout, contacté des assoc' ....

L'erreur est humaine, et même si parfois ça fait mal, ça aurait du être aussi aux parents de faire attention !

Bref, ce post dérive complètement, apparemment wxe tu as eu les conseils que tu voulais, j'espère que tu retrouveras ton minou, et que tu penseras à mettre du grillage pour protéger le balcon.

en tout cas ça fait un joli échange tout ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas comparable.

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres."

Coco, tu as le droit d'avoir ta propre opinion.

Mais je peux également comprendre Leati.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sidonye, elle était claire.

malheureusement vous restez le nez collé au mur et c'est vraiment dommage!

Bon après-midi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylou, "encore une fois" si Wxe avait été claire dans ses propos il n'y aurait pas pu avoir de fausses interprétations donc on ne peut nous le reprocher.

Et tu vois, j'aurais plus d'estime pour toi si tu savais assumer tes propos.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"Là, dans ce post c'est la sécurité du chaton, non des chats, qui n'est pas été respectée...parce que les gens en ont rien à faire..... tout simplement."

TAP : "est-ce qu'elle a dit qu'elle n'en avait rien à faire de son chat ?" ou ai je dit celà ??

Je parle de la sécurité du chat qui n'a pas été prise en compte et rien d'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Sidonye, elle était claire.

malheureusement vous restez le nez collé au mur et c'est vraiment dommage!"

Mdrrrrrrrrr (quelle mauvaise foi !), si elle avait été claire on n'en serait pas là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et tu vois, j'aurais plus d'estime pour toi si tu savais assumer tes propos."

J'assume tout ce que je dis! la preuve je te l'ai explique ma phrase!

Citer
Colombe
Colombe

abriter vos fenêtre de mousquetaire? pour la vie de vos animaux?? et par la même occasion vous aurez pas de moustiques!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as expliqué ce qui t'arrangeait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai!

Allez je te laisse avoir le dernier mot sur cette phrase qui a priori va rester un moment dans ta tête! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?