CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Utilisateur anonyme

Et comme maintenant, met moi un humain et un animal (Que je ne connais pas) je choisirais l'animal. L'animal est le seul être capable d'aimer vraiment, et de ne jamais trahir.

Coco33150

Ce n'est pas comparable.

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres.

Utilisateur anonyme

au moins coco tu es franche et pas agressive, c'est très bien :)

Coco33150

Agressive, moi jamais.

Utilisateur anonyme

Leati, C tres bien ce que tu fais pour tes animaux, ce que tu veux faire pour ceux des autres et ceux de la spa.

Je sais ce que c'est que de ce ruiner pour eux, j'ai tout fait pour sauver mon chien donc je sais ce que c'est. Mais si tu te ruine et que tu finis à la rue tu crois que ça aidera tes animaux?

Est ce qu'être agressive peut aider les animaux des autres et de la spa? Crois tu que tous les commentaires agressant Wxemmaxw vont l'aider à retrouver son chaton? à le protéger? mettez vous à sa place! que ressenteriez vous avec tous ces reproches?

"Lylou je l'avais compris comme ça aussi." :)

Je ne cherche pas à faire des reproches, ou à être agressive (au contraire je ne l'ai pas été une seule fois). Juste à vous faire comprendre que ça fait mal, quand vous souffrez, de voir des gens qui soit disant aime les animaux et veulent les aider, ne vous aide pas et vous critique quand vous posez une question pour le bonheur de vos animaux!

J'ai perdu mon chien il y à trois ans! J'ai eu vraiment mal, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur! et une personne de mon entourage nous a fait des reproches à ma mere et moi d'avoir dépensé autant d'argent pour lui sauver la vie et que ça n'ait pas marché!

Je ne cherche pas à vous faire pleurer. Juste que vous voyez que ce n'est pas du tout la même histoire mais qu'au final vous avez les mêmes réactions! ca fait vraiment vraiment [...] vraiment vraiment mal cette réaction!

Utilisateur anonyme

Non mais j'ai dis que nous ne sommes pas riches, pas que nous sommes pauvres.

Mes animaux ont tout ce dont ils ont besoins, et moi également. Je dis juste, que parfois il y a des coups dur, des factures plus élevés, ou une grosse *****, et la ont préfère tout de même penser à nos animaux plutôt qu'à nous.

Utilisateur anonyme

Je ne plaindrais pas Wxe. Je ne la plaindrais pas car c'est de SA faute! Tout simplement, et que ça fait mal ou pas, ça en reviens au même.

P'titefleur

"J'ai perdu mon chien il y à trois ans! J'ai eu vraiment mal, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur! et une personne de mon entourage nous a fait des reproches à ma mere et moi d'avoir dépensé autant d'argent pour lui sauver la vie et que ça n'ait pas marché!"

Incomparable.....tu as fait ce qu'il fallait comme beaucoup d'entre nous l'ont fait ou le feront !!!

La personne qui t'a dit cela n'aime pas les animaux....et c'est une sans coeur !!!

Là, dans ce post c'est la sécurité du chaton, non des chats, qui n'est pas été respectée...parce que les gens en ont rien à faire..... tout simplement.

Utilisateur anonyme

"cette phrase n'était pas méchante. Elle voulait juste dire qu'il fallait savoir prendre du recul. Ne pas fonce droit dans le mur et y rester coller. après comme tu dis chacun son interprétation!"

Ben la prochaine fois soit claire dans tes propos cela évitera les interprétations.

Colombe

leati moi je suis pareil comme ta maman et toi je te donne raison!!!! et se que tu dit aux niveaux des chiens j'ajouterai ils sont loin de faire des histoires a tout bout de chemin!!!