Leati, C tres bien ce que tu fais pour tes animaux, ce que tu veux faire pour ceux des autres et ceux de la spa.
Je sais ce que c'est que de ce ruiner pour eux, j'ai tout fait pour sauver mon chien donc je sais ce que c'est. Mais si tu te ruine et que tu finis à la rue tu crois que ça aidera tes animaux?
Est ce qu'être agressive peut aider les animaux des autres et de la spa? Crois tu que tous les commentaires agressant Wxemmaxw vont l'aider à retrouver son chaton? à le protéger? mettez vous à sa place! que ressenteriez vous avec tous ces reproches?
"Lylou je l'avais compris comme ça aussi." :)
Je ne cherche pas à faire des reproches, ou à être agressive (au contraire je ne l'ai pas été une seule fois). Juste à vous faire comprendre que ça fait mal, quand vous souffrez, de voir des gens qui soit disant aime les animaux et veulent les aider, ne vous aide pas et vous critique quand vous posez une question pour le bonheur de vos animaux!
J'ai perdu mon chien il y à trois ans! J'ai eu vraiment mal, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur! et une personne de mon entourage nous a fait des reproches à ma mere et moi d'avoir dépensé autant d'argent pour lui sauver la vie et que ça n'ait pas marché!
Je ne cherche pas à vous faire pleurer. Juste que vous voyez que ce n'est pas du tout la même histoire mais qu'au final vous avez les mêmes réactions! ca fait vraiment vraiment [...] vraiment vraiment mal cette réaction!