CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Leati ton message de maide strictement a rien donc ne pourrie pas plus ce site. merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si vous interprétez mal, la preuve bcp se sont jetées sur elle zlors qu'elle demandait de l'aide! Un personne est en train de souffrir et vous vous lui jetez des pierres!!

    Mais c'est vrai Leati "si tout ça aurait été fait, le chaton serait encore la!"! C'est vrai que tu n'as jamais fait d'erreur et que tu n'as jamais oublié de protéger un seul endroit de ton appart?! Elle a 14 ans et plein de choses à apprendre encore! et je croyais que ce forum était là pour ça, pour aider, conseiller et apprendre et nous pour critiquer (critique souvent non constructive et toute agressive)!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On interprète mal? Non, ont interprète ce que les gens nous font interpréter.

    Quand on a un chat, on fait tout pour sa sécurité! Autant protéger les fenêtres que le balcon! Après, c'est facile de se plaindre quand on a perdu un animal, mais si tout ça aurait été fait, le chaton serait encore la!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Arrêtez les gens d'interpréter! Surtout que pour la plupart quand vous interprétez, vous interprétez mal et vous agressez!

    La violence engendre la violence!!!!

    Une de mes amies a eu le même souci avec son chat, ils l'ont retrouvé caché derrière une poubelle, il était effrayé parce qu'il s'était cassé les os d'une patte!

    Je croise les doigt pour toi Wxemmaxw et pour ton chat!!

    Au fait tu es allée voir les vétos près de chez toi, peut être qu'une personne l'a trouvé blessé il l'a vite amené chez le véto?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Wxemmaxw,

    On ne te demande pas de le surveiller et d'être derrière lui H24, mais quand ont a un animal, et qu'on l'aime on fait tout pour qu'il soit en sécurité. Protéger ton balcon et tes fenêtres par exemple.

    Je n'ai pas de chats, mais j'en ai eu! (RIP)

    Mes fenêtres étaient quadrillager, aucuns chats ne pouvaient ni sortir, ni rentrer. J'habite au rez-de-chaussé et pourtant, je protéger quand même mes fenêtres.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je vais voir alors mercie :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    tu peux poster aussi sur rescue.

    et comme la dit candymarie, tu as été à ta mairie ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Candymarie je sais tres bien ce que je dois faire.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui jai chercher partout les routes aussi. Ta tout compris TAP

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "TAP, je suppose que toi tu avais deviné rien qu'à la lecture du post (et bien sûr sans lire les explications tardives de Wxemmaxw) que la recherche avait déjà été faite ? T'es trop forte."

    Non, absolument pas, mais tant qu'on ne connais pas la personne, je préfère pas avancer de propos, comme vous, tout simplement :)

    Citer
  • 100 commentaires sur 124

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?