CHATON PERDU SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier aux vers midi, mon chaton gris a disparu. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ma grand mère qui la vue sur la rambarde du balcon(habitant un appartement). Nous habitons à aix en provence, résidence émile zola. Merci de m'informer si vous l'avez aperçu.

124 réponses
Coco33150

On ne peut pas plaire à tout le monde, nous ne sommes pas des billets de banque (500 €).

"(je ne parle pas de toi)" je l'avais compris comme ça.

Utilisateur anonyme

Des billets de banques? Tu parle pour ce que j'ai dis? De tout sécurisé?

Non car je ne suis pas riche non plus, mais quand ont prend un animal, on doit avoir de l'argent, justement pour ses besoins mais aussi pour sécurisé l'habitat, sinon on en prend pas! Et je suis peut-être l'une des mieux placé pour dire cela, car ont préfère être dans la ***** à la fin du mois pour des bonnes croquettes ou des vaccins, que de les nourrir avec du frolic, et ne pas les vaccinés!

Utilisateur anonyme

cette phrase n'était pas méchante. Elle voulait juste dire qu'il fallait savoir prendre du recul. Ne pas fonce droit dans le mur et y rester coller. après comme tu dis chacun son interprétation!

Que d'amour sur ce site!

P'titefleur

On s'en fout de plaire ou de ne pas plaire.....

la plupart d'entre nous...ce qui nous importe est la sécurité et le bien être des animaux.....

Utilisateur anonyme

Tu crois que c'est bien d'être dans la m**de à la fin du mois pour tes animaux?! ça doit être parce que tu es encore jeune!

P'titefleur

"Que d'amour sur ce site! "

Oui l'amour des animaux....que certains considèrent trop comme de vulgaires objets.....

Utilisateur anonyme

On à décider d'avoir 3 chiennes. On à décider de dépenser beaucoup d'argent pour elles. On à décider de sacrifier du temps pour elles, pour leurs éducations, les promenades. On à décider de se priver de vacances pour elles. Mais ont l'assumes! Et pourtant, ça nous coute.

Je pars à Biarritz dans une semaine. Gucci et Pacco devaient nous accompagner, après réflexions, ils restent à la maison, car on pense avant tout à leurs sécurité et leurs santé! Coups de chaleurs et autres, ont en veux pas pour eux. Et pourtant, Gucci et Pacco ne supportent pas la séparation (Chien-maître) tant-pis.. Ma mère seras avec les chiens, et feras tout pour qu'ils se sentent bien même sans nous!

P'titefleur

"Tu crois que c'est bien d'être dans la m**de à la fin du mois pour tes animaux?! ça doit être parce que tu es encore jeune!"

Cela n'a rien avoir !!

Un bon nombre d'adultes aussi sont ric/rac à la fin du mois.....car ils font passer le bien être de leurs animaux avant eux....et leur tire mon chapeau...

Tout le monde ne peut pas rouler sur l'or.

Coco33150

Oulala j'ai encore raté 3 heures de conversation, je parlais avec Sidonye, je reviens et j'ai l'impression que ça part en coucougnettes.

Lylou je l'avais compris comme ça aussi.

Utilisateur anonyme

"Tu crois que c'est bien d'être dans la m**de à la fin du mois pour tes animaux?! ça doit être parce que tu es encore jeune!"

Mais t'es cinglée! :O

Je donnerais ma vie entière pour qu'elles ont la leurs! Comme maintenant ont me demande de choisir entre mes chiens et mes amis ou même quelques membres de ma famille, je choisirais mes chiens! Et pour informations, ma mère à 40ans et préfère aussi se priver pour qu'elles puissent avoir ce dont elles ont besoins. Je ne dis pas qu'on se prive beaucoup et tout le temps, mais l'argent qu'on utilise pour elles, nous aiderais beaucoup si ont l'utiliserais pour nous, mais on s'en fiches.

Quitte à manger des pattes tout les jours pour qu'elles ont des bonnes croquettes. Bien sur, ce n'est pas le cas, mais qui sait ce qui peut arriver!