Chat perdu ! (femelle noire)

Utilisateur anonyme

Help ! Baguira est introuvable depuis le 10/05

Elle a vécu en appart pendant 4-5 ans et a découvert le monde exterieur depuis Aout de cette année. Donc elle préfère largement son confort interieur à l'exterieur. Bref vendredi soir elle est parti faire son petit tour et comme elle ne rentrait pas nous avions laissé une fenetre ouverte, mais le matin personne aux croquettes et le soir toujours rien maintenant nous sommes Lundi ... Ce soir je vais faire le tour du vilage en espérant entendre un miaulement ou la voir ....

J'ai lancé des photos sur facebook et vais mettre une affiche au tri selectif du village tout le monde y passe..

Avez vous d'autres techniques pour retrouver un chat ????

Merci !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est genti, en plus nous avons acheté au mois d'aout une maison avec un grand terrain entièrement cloturé. Et elle n a jamais réussi ni chercher à sortir de cet enclos, je pense qu elle a du avoir de quelque chose un autre chat peut etre qui l aurait poussé a sauter par dessus un grillage je ne sais pas... elle était heureuse, elle dedans la journée et le chien dehors et inversement elle faisait son petit tour le soir 1h quand toutou etait revenu à la maison. Elle était trop craintive pour survivre dans la rue. Et puis il faut dire ce qui est il y a des gens qui accelerent en voyant un chat traverser j'ai déjà vu ça !!!!!!!!! ..... aller je vais profiter de mon toutou mais bon il nous manque notre chat à la maison....

Utilisateur anonyme

C'est Pareil Pour Moi Je N'ai Que 1O ans Et J'en Ai Marre De Ne Plus Voir Mon Chaton Type Siamois Sa Fait Maintenant 2 Jours Que Je Ne Le Retrouve Pas ! Je Ne Fait Que De Pleurer En Pensant A Ma Boule De Poil ! Très Douloureux...:'(