Chat perdu dans le 78

Utilisateur anonyme

Disparue a Poissy (78) depuis le 21 janvier, jeune chatte de 2 ans, grise et blanche repondant au nom de leelou.

certains miaulements entendus nous font penser qu'elle n'est pas loin.

Si vous l'avez aperçu ou vous l'apercevez contactez nous a toute heure au 06.59.01.47.84

merci pour votre aide

13 réponses
P'titefleur

Trappe là dans une cage....demande à ton véto il peut peut être t'en prêter une.

Utilisateur anonyme

pour trappe beaucoup de boulot surtout la patience .. ce soir je tente l'attirer avec du thon et si sa ne marche pas, j'aurai pas d'autre choix .

Utilisateur anonyme

J habite a 15min de poissy mais j ai une bonne ami qui y habite, je fais passer