Chat perdu dans le 78

Utilisateur anonyme

Disparue a Poissy (78) depuis le 21 janvier, jeune chatte de 2 ans, grise et blanche repondant au nom de leelou.

certains miaulements entendus nous font penser qu'elle n'est pas loin.

Si vous l'avez aperçu ou vous l'apercevez contactez nous a toute heure au 06.59.01.47.84

merci pour votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma tante habite à côté de Poissy ( environ 15 minutes ) .

Je fais passer !

Guizmo38

Moi, je n'habite pas à côté.

Je fais passer également, et je te souhaite de le retrouver !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, c'est tres gentils de vos part

Utilisateur anonyme

bonjour, hier soir on a apperçu Leelou dans le jardin juste en face de notre imeuble ,on a descendu la chercher de qu'on a vu, mais impossible d'attirer son attention ( on a meme secouer sa gamelle avec ses crocette) , avec mon mari on la appeler elle se retourner vers nous une fois et disparu aussitot, comme si elle voulez pas rentrer a la maison (je ne comprend pas, on n pas dormi normalement la nuit, on a appeler vers 3 h et 5 h du matin (et on se sent géné pour les voisins) mais pas de reponse ) ..pourtant elle est bien la, pas amegrie, au contraire ... on a sonner chez le voisin ce matin mais ils sont pas la... l'angoisse totale, que faire?

Utilisateur anonyme

la photo prise en janvier..
Utilisateur anonyme

Je n'habite pas par là mais bonne chance ! :) Je souhaite de tout mon coeur que vous la retrouvez !!

Utilisateur anonyme

il faudrait essayer de l'attirer avec un jouet, une boite de thon, quelque chose de très attrayant

C'est quand même étrange qu'elle n'est pas amaigrie, peut etre que quelqu’un la nourrit...

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi trouver une cage trappe si elle fait vraiment sa timide ;)

Et tout cas bonne chance, j'espère qu'elle va vite revenir.

P'titefleur

C'est bizarre qu'elle ne veuille pas revenir quand elle vous voit....elle préfère courir les garçons.....

Utilisateur anonyme

elle est steriliser pourtant , sinon je supçonerai aussi cela ... et 3 mois quand meme c pas 3 jours pour qu'elle sois pas un peu amegrie .

l'idee d'attirer avec poisson me conviens 'juste il fo que ca marche et il faut que mes voisins rentre ce week-end

merci