Chat perdu dans le 78
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J habite a 15min de poissy mais j ai une bonne ami qui y habite, je fais passer
pour trappe beaucoup de boulot surtout la patience .. ce soir je tente l'attirer avec du thon et si sa ne marche pas, j'aurai pas d'autre choix .
Trappe là dans une cage....demande à ton véto il peut peut être t'en prêter une.
elle est steriliser pourtant , sinon je supçonerai aussi cela ... et 3 mois quand meme c pas 3 jours pour qu'elle sois pas un peu amegrie .
l'idee d'attirer avec poisson me conviens 'juste il fo que ca marche et il faut que mes voisins rentre ce week-end
merci
C'est bizarre qu'elle ne veuille pas revenir quand elle vous voit....elle préfère courir les garçons.....
Tu peux aussi trouver une cage trappe si elle fait vraiment sa timide ;)
Et tout cas bonne chance, j'espère qu'elle va vite revenir.
il faudrait essayer de l'attirer avec un jouet, une boite de thon, quelque chose de très attrayant
C'est quand même étrange qu'elle n'est pas amaigrie, peut etre que quelqu’un la nourrit...
Je n'habite pas par là mais bonne chance ! :) Je souhaite de tout mon coeur que vous la retrouvez !!

bonjour, hier soir on a apperçu Leelou dans le jardin juste en face de notre imeuble ,on a descendu la chercher de qu'on a vu, mais impossible d'attirer son attention ( on a meme secouer sa gamelle avec ses crocette) , avec mon mari on la appeler elle se retourner vers nous une fois et disparu aussitot, comme si elle voulez pas rentrer a la maison (je ne comprend pas, on n pas dormi normalement la nuit, on a appeler vers 3 h et 5 h du matin (et on se sent géné pour les voisins) mais pas de reponse ) ..pourtant elle est bien la, pas amegrie, au contraire ... on a sonner chez le voisin ce matin mais ils sont pas la... l'angoisse totale, que faire?