chat perdu cotes d'or

Utilisateur anonyme

voila je suis tres triste j'ai perdu ma chatte elle a 11 ans elle est noir avec une petite taches blanche au milieu du poitrail elle est tres crintiveest a peur meme de moi mais j'y tien est je voudrais la retrouver j'habite a pouilly sur vingeanne a coter de gres si vous la voiyer envoiyer un message a "yaecrance@hotmail.fr"

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu contactes les vétos et associations de chez toi et tu peux aussi mettre des affiches ça aide souvent bien !!!!

Utilisateur anonyme

elle a peut etre peur si elle est craintive et n ose pas bouger appelle la tant que tu peux elle reconnaitra ta voix

Utilisateur anonyme

tu peux mettre une annonce sur 30 millions d'amis -

Il y a aussi chat perdu.org -

Moi aussi j'ai perdu un chat âgé, tout comme ta chatte de comportement.

As tu écrit à la mairie aux services techniques, leur demander l'adresse de la fourrière ?

Je suis en campagne et ici un chat aucune considération -

Azio

tu peux mettre une annonce sur 30 millions d'amis 😎

Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire

Del2244

Pourquoi remonter ce sujet ??

Quelle qu'ait été l'issue de cette mésaventure, la chatte est probablement morte aujourd'hui, de sa "belle mort" j'espère