Cavalier King Charle Perdu !!

Elodie076

Nous avons perdu notre chien ce 25 décembre près de Grez-Doiceau. Il répond au nom de Charly, il a 7mois et est pucé BE 01 002 496 291. Charly est très affectueux et nous supposons qu'il ait suivi quelqu'un et que cette personne s'est permise de le garder. C'est le cadeau d'anniversaire de mon papa et il compte beaucoup pour nous. Si vous savez ou il est ou si vous l'avez vu, veuillez nous contacter au 010/84.54.83 ou 0474/84.07.52. Veuillez partager ce statut (avec la photo aussi bien sur) afin qu'il y ait plus de chances pour que nous le retrouvions. Merci à tous pour votre compréhension et votre aide.

12 réponses
Elodie076

Bonjour Elodie076,

voilà, je peux t'aider à trouver ton chien car ma mère communique avec les animaux.

Il faut que tu m'envoies par message privé son nom, son âge, où il habite, le nom des propriétaires ( toi ) et une photo où l'on voit bien tout son corps et ses yeux.

Pour ton adresse, donne-moi juste le nom de ta ville ( moi c'est St Georges Les Baillargeaux ).

Tu as beaucoup de chance, car ma mère ne voulait pas trop le faire mais elle a dit "bon ok pour une fois", moi je veux vraiment t'aider, ce n'est pas des bobards, ça marche, elle fait aussi des communications sur mes animaux ( Flocon et Pomponette ) et ça peut marcher sur tout les animaux ( même les insectes !! ) !!

Gros bisous et contacte-moi !!

Le problème,c'est que c'est pas mon chien !!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord !!

Bah est-ce que tu pourrais en parler à ses propriétaires s'il te plait ?

Ma mère a reçu un message de Charly et elle le voyait dans une super famille qui l'a recueilli avec des enfants mais pour savoir concrètement où il est il faut qu'elle y travaille vraiment et il faut l'accord des vrais propriétaires :) !!