Cavalier King Charle Perdu !!

Elodie076

Nous avons perdu notre chien ce 25 décembre près de Grez-Doiceau. Il répond au nom de Charly, il a 7mois et est pucé BE 01 002 496 291. Charly est très affectueux et nous supposons qu'il ait suivi quelqu'un et que cette personne s'est permise de le garder. C'est le cadeau d'anniversaire de mon papa et il compte beaucoup pour nous. Si vous savez ou il est ou si vous l'avez vu, veuillez nous contacter au 010/84.54.83 ou 0474/84.07.52. Veuillez partager ce statut (avec la photo aussi bien sur) afin qu'il y ait plus de chances pour que nous le retrouvions. Merci à tous pour votre compréhension et votre aide.

12 réponses
Utilisateur anonyme

met l'annonce sur rescue

Elodie076

Merci !!

Utilisateur anonyme

Et tu allais au commissariat, au veterainaires, mis des annonces dans la rue etc ?

Lili R

tu t'es renseignée auprès de la SPA, des fourrières, des refuges

Lili R

Tu nous donnes des nouvelles

Utilisateur anonyme

Tu peux également mettre l'annonce sur pet alerte pour une plus grande visibilité.

Knut1990

Il faut que partout dans ton village ou dans les rues proches où tu habites dans les magasins , la mairie , la police partout il y du monde qui passe tous les jours . donne nous des nouvelles ça sera gentille :) !

Utilisateur anonyme

On a des nouvelles? car il est perdu depuis le 25 decembre...

Elodie076

Non,malheureusement,mais nous gardons espoir pour ce loulou !🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour Elodie076,

voilà, je peux t'aider à trouver ton chien car ma mère communique avec les animaux.

Il faut que tu m'envoies par message privé son nom, son âge, où il habite, le nom des propriétaires ( toi ) et une photo où l'on voit bien tout son corps et ses yeux.

Pour ton adresse, donne-moi juste le nom de ta ville ( moi c'est St Georges Les Baillargeaux ).

Tu as beaucoup de chance, car ma mère ne voulait pas trop le faire mais elle a dit "bon ok pour une fois", moi je veux vraiment t'aider, ce n'est pas des bobards, ça marche, elle fait aussi des communications sur mes animaux ( Flocon et Pomponette ) et ça peut marcher sur tout les animaux ( même les insectes !! ) !!

Gros bisous et contacte-moi !!