Canard coureur indien cou tordu?

Yumi

Bonjour, mes canard ont maintenant deux mois et sont très heureux dans leur enclos. J'ai remarqué il y a quelque jour que mikado (une femelle) avait le cou tordu, il n'était pas droit comme sa sœur. Quelqu'un a déjà eu ça, est ce que c'est normal? Je ne m'y connais pas trop en canard. Voici une photo:

Mikado est marron et blanc

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
2 réponses
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce n'est pas commun mais ce que vous devez regarder c'est si en le manipulant ou lorsqu'il déglutie il a mal ou non. Si il n'a pas mal cela ne devrait pas être grave, en revanche s'il a mal je vous conseil d'aller chez votre vétérinaire pour éventuellement faire une radio de son cou.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "