Canard coureur indien cou tordu?

Yumi
Yumi

Bonjour, mes canard ont maintenant deux mois et sont très heureux dans leur enclos. J'ai remarqué il y a quelque jour que mikado (une femelle) avait le cou tordu, il n'était pas droit comme sa sœur. Quelqu'un a déjà eu ça, est ce que c'est normal? Je ne m'y connais pas trop en canard. Voici une photo:

Mikado est marron et blanc

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce n'est pas commun mais ce que vous devez regarder c'est si en le manipulant ou lorsqu'il déglutie il a mal ou non. Si il n'a pas mal cela ne devrait pas être grave, en revanche s'il a mal je vous conseil d'aller chez votre vétérinaire pour éventuellement faire une radio de son cou.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?