Cagnotte pour aider l’ADADA

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Le 30 Juin c’est mon anniversaire, 15 ans déja, et comme cadeau j’aimerais faire un geste pour une cause qui me touche particulièrement, les ânes.

L’intégralité de cette cagnotte sera reversée à l’ADADA (Association nationale Des Amis Des Anes) qui est une association géniale volant au secours des ânes en détresse.

Alors si vous voulez me faire plaisir donnez ne serait ce qu’1€, c’est le plus beau cadeau que je pourrais avoir.

Vous avez jusqu’au 30 Juin les amis ! J’espère atteindre au moins les 100€

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/aidons-les-anes

Merci à tout ceux qui me permettront de soutenir cette merveilleuse association !