Bon bah on va la faire quand même ^^

Analie

Bonjours à tous.

Je m'appelle Anais j'ai 19 ans.

Je partage ma vie avec 11 bouilles d'amour bientot 13 :)

Il y a aussi celle de la maison qui en comprend 11 aussi ^^

Voila voila je pense que vous me connaisser assez depuis le temps que je suis sur le forum. Si vous voulez savoir autre chose sur moi poser moi la question ;)

PS: Je suis vraiment perdu avec ce grand changement ^^"

11 réponses
Célineo

Bienvenue Anais94, mouhahahaha :)

Moi, ça m'amuse beaucoup toutes ces rubriques !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Merci Célineo ^^

Moi non je suis vraiment perdu maintenant il faut faire toute les rubrique pour voir les sujets. C'est bien les nouveautées mais je doit avouée que je préfèrait avant 😞

Utilisateur anonyme

Bienvenooooue! ✌

Même si tu étais déjà la avant.. On est malpolis t'sais, on souhaite la bienvenue trois mois plus tard.

😳

Célineo

Tu peux toujours passer par le réseau Anaïs94 :)

http://wamiz.com/reseau/

et par les "chiens", "chats", "..." pour le reste : http://wamiz.com/chiens/forum/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

@Laeti: ça fait plus d'1 an que je suis ici ^^ J'ai simplement changer de compte. Avant c'était Baghera-Anais.

@Célineo: ça va me perdre encore plus xD

Utilisateur anonyme

Super ta Présentation ^^

Ce qui fait ch*er c'est la pub a chaque fois ! ... ^^'

Analie

Merci Sauvageonne même si elle à rien d'extraodinaire ^^"

Oui j'avoue

Utilisateur anonyme

bienvenue anais, j'espère que tu te plairas sur le fo' tu verras, il y a certaines personnes vraiment méchantes, comme leati, gwash et célineo, mais tu vas t'y habituer 👌

Désolée XD 😁

Célineo

C'est pas faux 😈

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

XD vous me faite bien rire