Bon bah on va la faire quand même ^^

Analie
Signaler

Bonjours à tous.

Je m'appelle Anais j'ai 19 ans.

Je partage ma vie avec 11 bouilles d'amour bientot 13 :)

Il y a aussi celle de la maison qui en comprend 11 aussi ^^

Voila voila je pense que vous me connaisser assez depuis le temps que je suis sur le forum. Si vous voulez savoir autre chose sur moi poser moi la question ;)

PS: Je suis vraiment perdu avec ce grand changement ^^"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bienvenue anais, j'espère que tu te plairas sur le fo' tu verras, il y a certaines personnes vraiment méchantes, comme leati, gwash et célineo, mais tu vas t'y habituer 👌

Désolée XD 😁

?
    Signaler

Super ta Présentation ^^

Ce qui fait ch*er c'est la pub a chaque fois ! ... ^^'

Analie
    Signaler

@Laeti: ça fait plus d'1 an que je suis ici ^^ J'ai simplement changer de compte. Avant c'était Baghera-Anais.

@Célineo: ça va me perdre encore plus xD

Célineo
    Signaler

Tu peux toujours passer par le réseau Anaïs94 :)

http://wamiz.com/reseau/

et par les "chiens", "chats", "..." pour le reste : http://wamiz.com/chiens/forum/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

Bienvenooooue! ✌

Même si tu étais déjà la avant.. On est malpolis t'sais, on souhaite la bienvenue trois mois plus tard.

😳

Analie
    Signaler

Merci Célineo ^^

Moi non je suis vraiment perdu maintenant il faut faire toute les rubrique pour voir les sujets. C'est bien les nouveautées mais je doit avouée que je préfèrait avant 😞

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !