Besoins d'aide pour un Poussin !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai plusieurs poules à ma disposition, dont une qui a eu 1 petit, il y a 3 mois, mais hier, j'ai trouver un petit poussin dans un champs, mon voisin l'aurais jetez car ces poules le piquer donc, je l'ai récupérer et je penser quand le mettant sous celle qui a déjà un petit sa se passerais bien, je l'ai mis hier soirs sous elle. Mais, aujourd'hui elle arrête pas de le piquer alors que son petit non ! Donc, je l'ai retirer pour le mettre à part, mais je voudrais savoir si il y a une solution pour quelle l'accepte ou non ?

Merci :D

3 réponses
Gribouille19

Il y a peu de chance pour que la poule l'accepte. Si ce poussin n'a pas encore cinq semaines, s'il n'est pas complètement emplume, il a besoin d'une source de chaleur comme une lampe ou un panneau chauffant. Il semble bien que vous allez devoir devenir la maman de ce poussin.

Utilisateur anonyme

Je comprends ! Il doit avoir 2 mois car il a un beau plumage coloré sauf la tête qui est encore jaune. Actuellement, il est en cage, on pensais lui mettre une peluche pour faire comme si c'étais la maman pour qu'il se cache dessous, je suis pas sur que sa marchera :D

Gribouille19

Sil a deux mois, il n'a plus besoin de maman. Il peut vivre sa vie de poulet sans problème.