Besoin de quelques conseils pour poules.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et renseigne toi car il faut aussi les vacciner.
oui c'est bien ça, je suis aller vérifier et si il y a vraiment trop de poux, elles peuvent en mourir

un poux de poule.... c'est vraiment minuscule
xD d'accord normalement, comme dimanche je vais a un endroit ou on va offrir des poules alors mes parents seront plus d'accord. J'essayerai de me renseigner au max, pour le poulaillers mon père bricolera je pense, il travaille dans un endroit ou l'on fait des objet en bois alors il le fera je pense :p
t'as raison axu, les poux de poules ne sont pas les même que les notre de poux, mais c'est chiant parce que quand il y en a dans le poulaillers (et donc sur les poules), ils ne font pas semblant, il y en a toujours des centaines et si t'as le malheur de rentrer dans la cage, t'es bon pour passer à la douche parce que tu en sera recouvert et puis je suis plus très sur mais je crois que c'est dangeureux pour les poules à long terme.
ben pour les oeufs, des poules pondeuses ! *)
Maintenant vérifie tout les traitements à faire car il me semble que les poules sont vecteur de... poux ! xD
les avantage: les oeufs, bien sur ! et la compagnie, bien sur c'est pas comme un chien ou autre mais ça fait toujours un animal à s'occuper et c'est plutôt agréable :)
après pour les poulaillers,... si tu peut bricoler un peu tu pourrais faire toi-même l'enclos, il sera toujours plus grand que les cage minuscule proposer dans le commerce.
par contre la race, c'est à toi de voir, certaine pondent plus que d'autre, d'autre sont "plus jolie" que d'autre, ça c'est ton choix.
Oui fin pour manger le pain rassis les epluchure, pour faire des oeufs, et pour faire des petits calin ^^
poules pondeuses pour des oeufs ? ^^
48 commentaires sur 48