Besoin de quelques conseils pour poules.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux essayer de négocier avec les vendeurs...?
Tu peux prendre un pré-fabriqué mais faut trouver une solution pour l'hiver ...
A vrai dire, je n'ai pas un budget eleve je n'ai que 250€ pour cabane, poule et poulailler. Comme chez mon éleveur les poules sont a 20€ et que mon poulailler a 100€, la cloture je peux l'avoir gratuitement grace a mon pere il faut que je trouve une cabane a moins de 110€
Nous avions une petite cabane construit en dur ...en parpaings ...elles y étaient très bien au chaud la nuit et à l'abri du soleil dans la journée.
Oui mais quand elle se met à l'abris il ne faut pas qu'elle soit au froid, à la chaleur ou au vent.
Dans les petits poulaillers préfabriqués je doute qu'elle soit à l'abris ...
Une poule reste très peu inactive, et ne va dans son nid que pour pondre : toute la journée elle gratte, elle cherche, elle picore.....ça n'arrête pas.
Ah ^^ Oui après il faut l'aménager, faire une trappe, mettre l'isolation, construire des nids et mettre des perchoirs.
Oui ...oui je parlais de ta cabane.
Oui dans celle que j'ai mise mais pas dans les autres.
Ange : dans la cabane, tu peux mettre une barre...elle s'en serve de perchoir.
C'est vrai que des poules ont besoin d'espaces pour bien vivre.....il faut un minimum de 50m² autrement elles sont stressées.
Les nôtres grimpaient dans l'arbre tous les soirs et redescendaient au petit matin......c'est super marrant.
- retour de l'être aimé en 24h gratuit, +229 01 56 84 41 71
- retour affectif en 48h, retour affectif gratuit, +229 01 56 84 41 71