Besoin d'aide pour Poule déplumée et rouge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je le ferai si ça venais à arriver mais au moins elle est décéder tranquillement, merci 😊
Vraiment désolée 😢
Par précaution mieux vaut curer et désinfecter le poulailler. Si une autre de vos poules venait à présenter des symptômes, consultez un vétérinaire (de préférence d'une zone plutôt rurale 😉) qui devrait pouvoir prescrire un traitement adapté
Ma poule est morte aujourd'hui alors qu'elle était en isolement je pense qu elle avais une maladie 🙁
Ok merci, c est ce que je vais faire 😊👍 et oui effectivement le parasite je n y crois pas car les autres n'ont rien
Bonjour
Un parasite pourrait être la cause, mais vos autres poules seraient touchées aussi
Le fait de devoir refaire son plumage constamment et plus le stress d'être attaquée sans cesse suffisent à expliquer son état de faiblesse
Le rouge qui apparaît incite les autres à continuer, c'est plus un réflexe que de l'agressivité, le mieux serait de l'isoler le temps qu'elle se remette physiquement et moralement avant de la réintroduire dans le groupe
5 commentaires sur 5