besoin d'aide pour les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me permet de poster ce petit message car j'ai besoin de votre aide

Je voudrais sauvé plusieurs animaux qui sont maltraité et mal nourris par une personne irresponsable mais mes finances sont un peu juste en ce moment mais je ne peux pas laisser ces pauvres bêtes comme sa

Je ne vous demande pas des milles et des cents même 1 de participation peut suffire

Pour cela j'ai créer une cagnotte leetchi.

[lien]

Merci a tous ceux qui pourront m'aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

je récupère les 2 furets la semaine prochaine, je remet mon lien qui a priori ne marche pas

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-les-animaux-1143996

Sofi771

Bonjour,

Si ces animaux sont maltraités tu doit en informer les autorités et les faire placer par des familles qui ont les moyens de les assumer !

Et mendier de l'argent quand on voit que beaucoup de mineurs sont sur ce site je trouve ca choquant, tu n'as pas les moyens, tu ne les prend pas et c'est tout.

Ca sent l'arnaque tout ca !