Besoin d'aide, Chevrette qui tremble

Lilou 0160

Bonjour, Je viens vers vous ce soir pour un renseignement. Je viens d'adopter une chevrette qu'il faut que je biberones encore. Ce soir après son biberon elle s'est mise à trembler ce qu'elle ne fait pas habituellement. Je voulais savoir ce qui pouvait causer ce tremblement car mise à part ça elle me fait des câlins comme d'habitude, et une fois que je suis rentré dans ma maison elle a sauté, comme à son habitude contre ma porte pour que je revienne dehors la câliner. Je voulais savoir si je dois m'inquiéter ou si c'est peut-être du au lait qui n'était peut-être pas assez chaud ?

3 réponses
Laure2005

bonjour il faudrait l amener chez le veterinaire car c'est peut-être grave

Lilou 0160

Ce matin elle ne tremble plus je pense que c'était le froid car elle broute et rumine normalement elle a été deparasité également des qu'on l'a accueilli je pense qu'elle n'était pas habitué à l'extérieur car la personne chez qui je l'ai récupéré la faisait vivre dans sa maison donc pas habitué au froid

Laure2005

ah ok c'est surement ceci