Besoin d'aide : chat perdu

Utilisateur anonyme

Il m'a été demandé de diffuser ce message - Merci

Perdu chat amputé rue de l'Ouche à 71140 CRONAT

Nom : Cacahuète

Race : Chat Européen de couleur beige.

Mâle castré et vacciné âgé de 4 ans.

Poids : environ 6/7 kilos.

Chat à 3 pattes, amputé de la patte avant gauche. C’est un animal très sociable, intelligent et gourmand. Il répond normalement à son prénom quand on l’appelle. Il n’est pas tatoué et ne possède pas non plus de puce électronique. Il porte un collier rouge.

Contact :

Nom Gwendolyne Pelletier

Téléphone 06 34 90 02 73

9 réponses
Utilisateur anonyme

0h.. J'espere qu'ils le retrouverons, je vais faire passer le message.

Utilisateur anonyme

je te souhaite vivement de le retrouver car avec une patte en moins cela doit etre plus dur pour lui

de plus il est tres beau courage

Utilisateur anonyme

Je vais faire passé le message à tous mes amis j'espére qu'il va vite etre retrouvé ! =)

Mure 69

Le pauvre, il est très joli, j'espère qu'on va vite le retrouver, je vais mettre l'annonce sur un site du Rhône.....Bonne chance à ce minet !!!

Utilisateur anonyme

Est-ce que moi aussi je peut diffuser une annonce qu'une personne personne m'a demandé de faire passer et de montrer à le plus de personne possible ? =)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce chat.

Bon, s'il sortait ce n'était pas très prudent et ceci pour deux raisons : son handicap qui l'exposait beaucoup aux agressions (chats, chiens, humains) ainsi qu'aux accidents (voitures).

Pas prudent non plus qu'il ne soit pas identifié.

Bon, malgré tout son handicap pour la recherche peut être un point positif car facilement repérable.

J'espère qu'il va vite être retrouvé.

D'autant plus qu'il est de poids conséquent et qu'il a donc plus de risques s'il ne mange pas d'une lipidose hépatique qui pourrait être fatale.

Je croise vraiment les doigts pour lui qu'il retrouve très rapidement son foyer.

Mure 69

http://www.chat-perdu.org/nouveau/chat-trouve

Candy, bjr voici un site où cette personne peut mettre l'annonce avec la photo du chat, peut-être elle l'a déjà fait ?

Utilisateur anonyme

Il faut dire à la personne qui a perdu son chat de contacter tous les vétérinaires de son département y compris les départements limitrophes.

Il faut mettre dans toute la ville et les villes limitrophes des annonces détaillées avec cette photo.

Utilisateur anonyme

Chatte perdue : "Princesse"

Publié le 24/06/2011

Sexe Femelle

Race Européen

Couleur Tigré marbré et feu

Tatouage GXF 815

Puce Non

Perdue le 23/06/2011

Perdue à rue Saulaies

49080 Bouchemaine - FR

Princesse est une petite chatte libre, un peu craintive. Elle s'est échappée de sa cage de transport sur le parking de la clinique vétérinaire de Bouchemaine. Elle a l'oeil droit très gonflé, et n'a pas eu le temps d'être soignée.

De plus elle doit être affamée car avait disparue sur son lieu de nourrissage pendant une dizaine de jours et venait de revenir.

Elle ne se laissait caresser que par ses nourrisseurs, donc sera difficile à attraper.

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :

Nom Marie BOIGNÉ - Présidente de Chats Angevins Sans Famille

Téléphone 0658286727