Besoin d'aide

Peppa

Bonjour je viens vers vous pour avoir quelques conseils .

J'ai une petite cochonne nain depuis maintenant une semaine. Elle a 3 mois. Trop mignonne.

Le seul problème c'est que l'on ne peut toujours pas l'approcher. Elle a très peur. Elle vie avec nous, mais préfère passer c'est journée dans le jardin. Baie vitrée ouverte constamment.

Des conseils pour pouvoir enfin lui faire pleins des câlins et gratouille.

1 réponse
Peppa

Je m'assois part terre ,je l'appelle et je lui donne des peti Lu, qu'elle vient prendre dans la main puis une fois attrapé dans sa bouche ,elles recule aussitôt.

Quand elle mange dans sa gamelle, j'essaie une petite caresse elle recule et groin groin. Il me tarde tellement qu'elle n'est plus peur. Je pense que cela prendra du temps. En tout qu'à merci d'avoir prêter attention à mon commentaire. Bien cordialement