Avis de Recherche

Elodie076

A partager SVP

5 réponses
Camou1

c'est ton chien ??

Utilisateur anonyme

Je l'ai partagé 😌

Avait-elle une puce électronique ou un tatouage ? car si elle avait une puce électronique, il y a des chances que tu puisse la géolocaliser, dans ce cas là, va voir ton véto. 👍

Elodie076

Bonsoir,

Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la retrouvée,Lolita à été aperçu tout à leur dans le vieux bourg à Grand Quevilly elle boîte à un collier rouge déjà 3 personnes sont sur place pour la chercher.

Elle est vivante mais blessé du train arrière.

Elodie076

A été vu du côté de l'école pasteur

Elodie076

Très bonne nouvelle : Lolita est rentrée chez sa maîtresse saine et sauve,quelques éraflures et ses coussinets sont abimés,elle est partie chez le veto tt à l'heure,aucun soucis,beaucoup de repos et qql médicaments elle sera en forme !

Merci à tous pour vos partages !!