Avez-vous déjà testé l'élevage de ver à soie ?

Utilisateur anonyme

Superbe outil pédagogique avec lequel on peut, d'une certaine façon, raconter une partie de l'histoire de l'humanité tout en introduisant aux cycles de la vie animale, vous avez déjà testé l'élevage de ver à soie ? Comment cela s'est-il passé pour vous ?

https://blog.defi-ecologique.com/elevage-du-ver-a-soie-chez-soi/

1 réponse
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Moi j'ai déjà testé pour l'école et c super bien passé

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "