Ateliers d'apprentissage à la communication animale

Utilisateur anonyme

Je propose des ateliers pour apprendre à communiquer avec nos amis les animaux.

Qu'est ce qu'est la communication animale : La Communication animale, est apparut à la fin des années 70 dans la publication "Animal talk" de Pénelope Smith. c'est la première télépathe animalière. C'est un protocole qui permet de se connecter à un animal qu'il soit sauvage ou domestiqué. Je lui pose des questions et il me répond sous forme d'images, de ressentis physiques... Cela me permet d’avoir des indications sur leurs états physiques, émotionnels, sur leurs comportements/réactions et sur leurs passés, sur leurs histoires… . Les animaux ne sont pas dans notre vie pour rien, ils nous accompagnent et ont souvent des choses à dépasser comme nous en tant qu’êtres humains... Bref ce sont des êtres complexes, sensibles dont il faut savoir décoder.

/

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tania28700

Tout le monde ne peut pas pratiquer la communication animale, il faut être "réceptif", mais je trouve cela sensationnel !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "