annonce chatte perdu !

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'habite dans le 64 et une chatte tricolore a été perdu dans ma ville (je ne connais pas les proprietere) mais pour eux je passe cette annonces pour qu'ils est le plus de chance possible de la retrouver :

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je n'arrive pas à mettre la photo je la met sur mon compte dans mes animaux svp regarder

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

A non exusez moi je me suis mal exprimée c'est une affiche que j'ai trouver dans ma ville ce n'est pas moi qui a trouver cette chatte c'est les proprietaire qui la cherche merci quand meme

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bon c'est bon j'ai reussie a mettre une photo de cette chatte tricolore si vous l'avez vu ou si vous l'avez contacter le : 06.88.41.24.77 elle a été perdu a Lons : (la qualiter est mauvaise mais j'ai que sa)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "