Animal domestique me conviendrais :

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si un ou deux moutons me conviendrais :

Nous avons un pré, le voisin nous prêtera sans problème son champs. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus...

Si vous ne pensez que je ne serai pas capable, dites le moi !! Et si vous avez des questions pour : "Comment je vais m'occuper du/des mouton(s)" ou "Quelle est la superficie des pré/champs" etc.. Je pourrais sans problème vous répondre.

Merci de vos réponses !! Bye bye tout les Wamiziens/Wamiziennes !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Personnes ?? :(

Utilisateur anonyme

dsl, j'y connais rien :-/

Utilisateur anonyme

Pas grave ...

Utilisateur anonyme

pour des mouton il faut que le pré soit très bien fermé les animaux type mouton,chèvre sont très fugueur donc il faut une clôture spécial de + les mouton demande beaucoup d'entretien.... il faut les tondre , leur lailler les sabot + tout les frais veto...

et il vaut mieux avoir deux mouton pour ne pas qu'il s'ennuis , surtout pas deux mâle il se baterer , je te conseille deux femelle ou un mâle et une femelle + les mouton on souvent des problème au articulation ...

je te conseille des chèvre (facile d'entretien et très robuste)

Utilisateur anonyme

Ok, merci, mais les chèvre arrache l'herbe avec la racine et mange tout ce qu'est sur leur passage alors que les moutons mange juste l'herbe au dessus...

Utilisateur anonyme

non pas du tout !!! mes grand parent on 30 chevre !!! et ces mieux que les mouton et elle mange l'herbe pareil...

par contre attention au fleur de ta mére

Utilisateur anonyme

Merci =) =) =) je vais réfléchir avec mes parents mais bon, après si on n'en a pas, ce n'est pas grave =) =) =) !!

Camou1

tu penses à un autre animal de la ferme : poule par exemple ?

Utilisateur anonyme

Mes grands-parents ont des chèvres et des moutons et ils s'entendent très bien !!!

Tu pourrais prendre une chèvre et un mouton !!!👋