Alerte : Chatte perdue en Seine et Marne

Tigron

Alors qu'elle était gardée pendant les vacances à Montereau Sur Le Jard en Seine et Marne (77) E-mail a échappé à la surveillance de sa nounou.

E-mail est une chatte grise tigrée et blanche identifiée par puce électronique.

Sa maîtresse qui réside à Champagne sur Seine (77) est très inquiète.

Voici des photos d'E-mail

Un avis a été passé sur "chat-perdu.org"

http://www.chat-perdu.org/11692-chat-perdu-a-montereau-sur-le-jard

10 réponses
Tigron

Un SOS a aussi été envoyé sur "RESCUE"

http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/e-mail-chatte-bicolore-bleue-tigree-et-blanche-poil-mi-long-t292618.htm

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle va retrouver vite son foyer.

Elle est belle cette minette.

Maellev

pauvre petite mimine pour vu qu elle la retrouve

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Merci à vous maellev et Dellys, rien de neuf aujourd'hui.

http://rubelles.olx.fr/perdue-chatte-grise-tigree-et-blanche-iid-106940759

Mure 69

Bonne chance dans les recherches, elle est très jolie la mimine!!!

Tigron

Au nom de tous mes amis propriétaires et éleveurs d' Angoras Turcs j'ai la joie de vous annoncer qu'un mois après sa disparition E-mail vient d'être retrouvée.

Elle a regagné son foyer aujourd'hui en fin de matinée au grand bonheur de sa maîtresse !

Si par malheur vous perdez votre chats n'abandonnez pas trop tôt les recherches, prévenez les vétérinaires et les refuges, distribuez des affiches dans le voisinage car une forte mobilisation est payante.

Utilisateur anonyme

F O R M I D A B L E !

Tigron

Merci Dellys !

E-mail va retrouver sa famille et pouvoir enfin faire connaissance avec son nouveau compagnon, un jeune Angora Turc réservé avant sa disparition et malheureusement arrivé pendant sa disparition.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment heureuse pour ces personnes car c'est une véritable angoisse de ne pas savoir ce qu'est devenu un chat perdu.

C'est un heureux dénouement et cette minette va donc faire la connaissance de son petit copain l'Angora turc (qui m'a l'air bien beau).

Merci TIgron de nous avoir donné des nouvelles de cette minette.

Solebo

Super nouvelle en effet, il est vrai que cela prouve qu'une mobilisation pour la recherche de son animal peut être gratifiante...ouf, je suis heureuse pour ses propriétaires, quelle joie cela a dû être comme retrouvailles :))