Aidez-nous pour la création d'une ferme de loisir pédagogique !

Kevind

Bonjour, bonsoir 👋

C’est avec enthousiasme que nous vous présentons notre projet : un univers authentique et original, dans lequel vous pourrez découvrir nos animaux au sein d’une petite ferme de loisir pédagogique, et en apprendre davantage à travers des animations et des jeux lucratifs. Vous aurez également la possibilité de passer une ou plusieurs nuits dans notre hameau de maisonnettes insolites, et d'avoir accès à son espace Bien-être (spa, sauna, piscine). Et enfin, vous pourrez louer une magnifique salle de réception qui s'apprêtera à tous vos événements. 😁

Afin de nous aider à compléter notre étude de marché, nous vous proposons de répondre à notre questionnaire dédié à la ferme de loisir pédagogique:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScO7lvIu1GaceXYnnEPVql87qglPQE3Hx3DyJNpxg97-TuQrQ/viewform

Nous vous remercions infiniment pour votre aide.

Isabelle et Kevin

3 réponses
Del2244

Votre projet semble intéressant

Mais soyez vigilants sur la rédaction de votre présentation, les " jeux lucratifs " je ne suis pas sûre que ça attire les parents 😆

Kevind

Votre projet semble intéressant Mais soyez vigilants sur la rédaction de votre présentation, les " jeux lucratifs " je ne suis pas sûre que ça attire les parents 😆

Merci beaucoup pour votre retour !

Effectivement le mot juste était "ludiques", c'est une erreur de ma part 😆 Cependant je ne trouve pas comment modifier mon message 🤔

Del2244

Tant que ce n'est que sur Wamiz et pas sur vos flyers c'est pas vraiment important 😉