Aidez-nous pour la création d'une ferme de loisir pédagogique !

Kevind
Kevind

Bonjour, bonsoir 👋

C’est avec enthousiasme que nous vous présentons notre projet : un univers authentique et original, dans lequel vous pourrez découvrir nos animaux au sein d’une petite ferme de loisir pédagogique, et en apprendre davantage à travers des animations et des jeux lucratifs. Vous aurez également la possibilité de passer une ou plusieurs nuits dans notre hameau de maisonnettes insolites, et d'avoir accès à son espace Bien-être (spa, sauna, piscine). Et enfin, vous pourrez louer une magnifique salle de réception qui s'apprêtera à tous vos événements. 😁

Afin de nous aider à compléter notre étude de marché, nous vous proposons de répondre à notre questionnaire dédié à la ferme de loisir pédagogique:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScO7lvIu1GaceXYnnEPVql87qglPQE3Hx3DyJNpxg97-TuQrQ/viewform

Nous vous remercions infiniment pour votre aide.

Isabelle et Kevin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Del2244
Del2244

Tant que ce n'est que sur Wamiz et pas sur vos flyers c'est pas vraiment important 😉

Kevind
Kevind

Votre projet semble intéressant Mais soyez vigilants sur la rédaction de votre présentation, les " jeux lucratifs " je ne suis pas sûre que ça attire les parents 😆

Merci beaucoup pour votre retour !

Effectivement le mot juste était "ludiques", c'est une erreur de ma part 😆 Cependant je ne trouve pas comment modifier mon message 🤔

Del2244
Del2244

Votre projet semble intéressant

Mais soyez vigilants sur la rédaction de votre présentation, les " jeux lucratifs " je ne suis pas sûre que ça attire les parents 😆

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?