Aidez moi svp contre le massacre des animaux : CORRIDA

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai faire une pétition contre les corrida.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les corrida : combats : humains/taureaux à mort.

( mort pour les taureaux vie sur ) c'est un ''spectacle '' horrible !

Pour arrêter cela j'ai besoins de vos votes en sondages, merci

Si vous voulez je metterai d'autres images en réponses de ce massacre

Bonne journée Et merci beaucoup !

Laissez également pleins de commentaires !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Non Fiminouche

En vérité, le sort des taureaux de combat est 100 000 préférable (pour reprendre votre façon de vous exprimer) à celui de bête à viande, car les animaux de corridas mènent une VIE géniale pendant leurs 4 années sur terre , et les autres une vie de ***** pendant leurs moins de 2 ans sur terre -ou plutôt sur ciment ....

Ce qui compte Fiminouche, ça n'est pas le dernier quart d'heure d'une existence (stressant à l'abattoir et dans les arènes, c'est clair)

L'important c'est quelle vie on a eu la chance ou pas de mener avant ce dernier quart d'heure.

?
    Utilisateur anonyme

J'avoue...Est ce que les bourreaux de ces pauvres taureaux aimeraient qu'on leur fasse subir les mêmes atrocités? Cette pratique est à exterminer...Tout comme ceux qui la pratiquent ! Ils mériteraient la chaise !!! Si le massacre à l'abbatoir est déja horripilant, ceci est Abbatoir * 100000...

?
    Utilisateur anonyme

C'est une pratique ignoble, barbare et sanguinaire, qui n'a pas lieu d'être dans un pays "civilisé", au 21 e siècle.

• 23 commentaires sur 23

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post