Aidez moi svp contre le massacre des animaux : CORRIDA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai faire une pétition contre les corrida.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les corrida : combats : humains/taureaux à mort.

( mort pour les taureaux vie sur ) c'est un ''spectacle '' horrible !

Pour arrêter cela j'ai besoins de vos votes en sondages, merci

Si vous voulez je metterai d'autres images en réponses de ce massacre

Bonne journée Et merci beaucoup !

Laissez également pleins de commentaires !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Docline
Docline

Non Fiminouche

En vérité, le sort des taureaux de combat est 100 000 préférable (pour reprendre votre façon de vous exprimer) à celui de bête à viande, car les animaux de corridas mènent une VIE géniale pendant leurs 4 années sur terre , et les autres une vie de ***** pendant leurs moins de 2 ans sur terre -ou plutôt sur ciment ....

Ce qui compte Fiminouche, ça n'est pas le dernier quart d'heure d'une existence (stressant à l'abattoir et dans les arènes, c'est clair)

L'important c'est quelle vie on a eu la chance ou pas de mener avant ce dernier quart d'heure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue...Est ce que les bourreaux de ces pauvres taureaux aimeraient qu'on leur fasse subir les mêmes atrocités? Cette pratique est à exterminer...Tout comme ceux qui la pratiquent ! Ils mériteraient la chaise !!! Si le massacre à l'abbatoir est déja horripilant, ceci est Abbatoir * 100000...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une pratique ignoble, barbare et sanguinaire, qui n'a pas lieu d'être dans un pays "civilisé", au 21 e siècle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?