adopter une chèvre toys

Utilisateur anonyme

bonjour 'aimerais adopter un chèvre toys pour quoi cette animale ?

car 'est un animal vraiment intéressant et en plus ne grandi pas et après ce que j'ai pus lire sur de nombrer site il ce comporte comme des chiens.

alors esque ce serais possible de me donner plus d'info et de chose a s'avoir sur ses animaux merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Car vu ton molosse .....vaut mieux qu'il soit gentil avec

oui mdr mais la dernière fois qu'il a vu un mouton il a essayer de l'attaquer

Oupssss alors là .... Ça sent pas très bon ton histoire de biquette :-(

D'autant plus qu'elle sera chez toi , il risque d'être encore plus mauvais par jalousie

Perso ça me fait peur pour elle , je sais pas si c'est une bonne idée

Utilisateur anonyme

T'aurais dû commencer ton post par le problème du chien :-)

Utilisateur anonyme

Car vu ton molosse .....vaut mieux qu'il soit gentil avec

oui mdr mais la dernière fois qu'il a vu un mouton il a essayer de l'attaquer

Oupssss alors là .... Ça sent pas très bon ton histoire de biquette :-(

D'autant plus qu'elle sera chez toi , il risque d'être encore plus mauvais par jalousie

Perso ça me fait peur pour elle , je sais pas si c'est une bonne idée

oui je suis d'accord avec toi on essaye de lui changer son comportement mais on a remarquer il devient 2 fois plus méchant avec les autres animaux quand son maître est la .On a fait des progrès il a réussi a rester avec une brebi 2 jours mais appréhende toujours sa réaction

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes .... Moi je ne tenterais pas

Une amie avec un Roth adorable , un jour il a tué un mouton

Bref

Si il est déjà tenté , je sais pas si on peut le changer

Si tu veux , fait un autre post concernant ce sujet de ton chien

Tu auras d'autres avis

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes .... Moi je ne tenterais pas

Une amie avec un Roth adorable , un jour il a tué un mouton

Bref

Si il est déjà tenté , je sais pas si on peut le changer

Si tu veux , fait un autre post concernant ce sujet de ton chien

Tu auras d'autres avis

non mais tu a raison je préfèrent laisser tomber j'ai peur d'avoir une more sur ma consiance surtout que mon chien est très imprévisible en tout cas merci pour tes raiponces

Utilisateur anonyme

En étant raisonnable , il faut savoir si vous pouvez gérer le comportement de ton chien bien avant que biquette soit là

Sinon je ne garantie pas longue vie à cette petite chèvre :-(

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes .... Moi je ne tenterais pas

Une amie avec un Roth adorable , un jour il a tué un mouton

Bref

Si il est déjà tenté , je sais pas si on peut le changer

Si tu veux , fait un autre post concernant ce sujet de ton chien

Tu auras d'autres avis

non mais tu a raison je préfèrent laisser tomber j'ai peur d'avoir une more sur ma consiance surtout que mon chien est très imprévisible en tout cas merci pour tes raiponces

Oui en effet , c'est beaucoup plus raisonnable de ta part

C'est très bien que tu y reflechisses maintenant

Je te félicite :-)

Utilisateur anonyme

Tu sais siriane , tu n'as que 14 ans

Si tu veux vraiment une tite biquette , tu as toute ta vie devant toi pour en prendre une si ta vie futur te le permet quand tu seras indépendante

Alors , ne désespère pas

Écoute mamy lol

Utilisateur anonyme

Tu sais siriane , tu n'as que 14 ans

Si tu veux vraiment une tite biquette , tu as toute ta vie devant toi pour en prendre une si ta vie futur te le permet quand tu seras indépendante

Alors , ne désespère pas

Écoute mamy lol

oui mdr j'ai encore le temps et je préfère faire le bon choix