adopter une chèvre toys

Utilisateur anonyme

bonjour 'aimerais adopter un chèvre toys pour quoi cette animale ?

car 'est un animal vraiment intéressant et en plus ne grandi pas et après ce que j'ai pus lire sur de nombrer site il ce comporte comme des chiens.

alors esque ce serais possible de me donner plus d'info et de chose a s'avoir sur ses animaux merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui effectivement c'est un animal adorable , mais qui fait beaucoup de bêtises :-)

Il lui faut une parcelle de terrain bien clôturé et très haut , un abri adapté , tout comme chevaux ...

Par contre seule elle s'ennuie , 2 c'est mieux si tu veux qu'elle soit heureuse

Utilisateur anonyme

d'accord et sa peut vivre en intérieure et extérieure

Utilisateur anonyme

En extérieur

À moin que tu ais envie qu'elle te redécore toute ta maison .....

Mais Je ne te garantie pas un bon résultat lol

Sans compter les crottes et pipi

Utilisateur anonyme

Mais comme je t'ai dit plus haut , il faut en prendre 2

Donc réfléchi bien avant de te lancer dans une petite chèvre

C'est Mimi mais il faut avant tout penser à son bien être

Je suppose que tu as un grand terrain chez toi

Utilisateur anonyme

En extérieur

À moin que tu ais envie qu'elle te redécore toute ta maison .....

Mais Je ne te garantie pas un bon résultat lol

Sans compter les crottes et pipi

d’accord mdr mon intérieure est bien comme il est ^^

Utilisateur anonyme

Mais comme je t'ai dit plus haut , il faut en prendre 2

Donc réfléchi bien avant de te lancer dans une petite chèvre

C'est Mimi mais il faut avant tout penser à son bien être

Je suppose que tu as un grand terrain chez toi

oui 'ai un très grand jardin mais j'ai surtout peur que mon chien ne les accepte pas

Utilisateur anonyme

En extérieur

À moin que tu ais envie qu'elle te redécore toute ta maison .....

Mais Je ne te garantie pas un bon résultat lol

Sans compter les crottes et pipi

d’accord mdr mon intérieure est bien comme il est ^^

Ah .... Lol alors évite la maison

Utilisateur anonyme

Mais comme je t'ai dit plus haut , il faut en prendre 2

Donc réfléchi bien avant de te lancer dans une petite chèvre

C'est Mimi mais il faut avant tout penser à son bien être

Je suppose que tu as un grand terrain chez toi

oui 'ai un très grand jardin mais j'ai surtout peur que mon chien ne les accepte pas

J'y est pensé à ton chien

Ce que tu peux faire , c'est d'emmener ton chien voir des biquettes , tu verras son comportement

Utilisateur anonyme

Car vu ton molosse .....vaut mieux qu'il soit gentil avec

Utilisateur anonyme

Car vu ton molosse .....vaut mieux qu'il soit gentil avec

oui mdr mais la dernière fois qu'il a vu un mouton il a essayer de l'attaquer