Adopter chinchilla

Houbart

Bonjour je cherche à adopter un chinchilla dans le nord pas de calais où est-ce que je pourrais en trouver dans une animalerie si possible particulier j'aime pas trop

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que ce poste date de 2 mois mais je réponds quand même au cas ou. Il est très fortement déconseillé d'acheter des animaux en animalerie, les animaux y sont stressés parfois malade ou gestant et on était détenu dans des conditions atroce avant leur arrivée en animalerie. Vous pouvez regarder dans des refuges type SPA ou autre en général dans la catégorie NAC il y a pas mal de chinchilla 🤔

Utilisateur anonyme

PS: refaite votre poste dans la catégorie rongeur vous aurez beaucoup plus de réponse