Acceuillir des poules

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Jeudi nous allons accueillir deux petites cocottes, nous sommes très heureux, nous avions déjà eu des poules dans le passé, mais j'étais petite et "débutante", c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande conseil avant de les adoptées, sur l'alimentation, les fruits et légumes comestibles, la meilleur alimentation pour elles, ect...