A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Allez, d'autres dessins !!!!!!

Utilisateur anonyme

Désoler j' en ai pas d' autre XD

Utilisateur anonyme

Pas d' autre dessin ???

Utilisateur anonyme

Dommage ...

Utilisateur anonyme

Lorsqu'il y aura assez de dessins... et si les personne qui les ont mis sont d'accord pour y participer, car on peut poster ses dessins sans forcément voir envie d'y participer^^ Mais tu peux encore mettre tes dessins😌

Utilisateur anonyme

Super, merci ^^

Utilisateur anonyme

Merci, c'est sympa ^^ je suis impatiente de voir les tiens!

Utilisateur anonyme

Moi,je sais pas trop bien déssiné ^^😳

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, c'est un concours ouvert à tous! on est pas là pour critiquer🙅 c'est bien de voir les dessins de tout le monde et les différents façon de dessiner^^ aller, mets tes dessin! tu n'est pas obligée de participer au concours. ce serait vraiment bien si tu postais tes dessins^^

Utilisateur anonyme

super, merci^^