A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

HOOO ton buffle est juste sublime !!!! comment t' as fait ???

Knut1990

Magnifiques dessins :)

Knut1990

Neolaf ils sont beaux tes dessins et moi Jaime beaucoup timon +-+

Avatar21 génials comme dessins ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon... Voilà les seuls dessins que j'ai avec moi en ce moment (je ne suis pas chez moi...)

Désolé si c'est un peu malpropre, je ne dessine pas vraiment ailleurs que dans mon agenda^^

Je sais que ce n'est pas très beau, je n'ai aucun talent en art plastique 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Waow trop beau O^^G

Utilisateur anonyme

merci knut1990

Utilisateur anonyme

Voila encore des dessin je ne dessine pas très bien mais bref

Utilisateur anonyme

Oh, mais si t' es dessins sont trop sublime Clarase !!!!

Utilisateur anonyme

Merci les tien aussi.

Utilisateur anonyme

HOOO ton buffle est juste sublime !!!! comment t' as fait ???
J'ai recopié une photo du dico... j'ai beaucoup de livres sur les animaux, mais je ne trouvait pas de belle photo de buffle d'Asie ^^ Seul inconvénient, c'est que la photo était très petite donc j'ai dû me passer des détails... j''ai même du utiliser une loupe pour pouvoir bien faire les yeux ^^ Merci ppur le compliment :)

Tes dessins sont aussi magnifiques Clarase, les tiens sont aussi superbes Dog4ever ^^